Vous êtes actuellement : LA SECTION  / REUNIONS D’INFOS SYNDICALES

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site syndiquer le forum 0 réaction

RIS : SPÉCIALE RENTRÉE

lundi 27 septembre 2021

Les militant·es du SNUipp-FSU11 vous invitent à participer aux 1ères réunions d’infos syndicales de l’année ouvertes à tous·tes : jeudi 07 octobre à Carcassonne et jeudi 14 octobre à Narbonne.

NOS RIS : QUAND ET OÙ ?

Première série de RIS en octobre sur le temps scolaire.

NOS RIS : RAPPELS

Modèle de mail à, envoyer à l’IEN 48h avant la date de la RIS.

opendocument text - 12.6 ko

Pour la RIS sur temps devant élèves, pensez à informer les parents. Vous trouverez ci-dessous un modèle de lettre à leur fournir.

opendocument text - 15 ko

Nous vous fournirons une attestation de présence afin de justifier de votre participation à la RIS auprès de l’administration.

NOS RIS : DES MOMENTS ESSENTIELS POUR LES PERSONNELS ET LES ÉCOLES

Les RIS sont devenues les seuls véritables moments d’échanges entre collègues. Elles permettent de mettre l’accent sur des "problèmes de terrain" et de faire émerger des propositions pour l’amélioration des conditions de travail des enseignants. Le SNUipp-FSU s’est toujours engagé à être le porte-parole de la profession dans toutes les instances statutaires, au niveau départemental comme au niveau national.