Vous êtes actuellement : CARRIERE  / MOUVEMENT DÉPARTEMENTAL

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site syndiquer le forum 0 réaction

MOUVEMENT 2021 : NOTRE DOSSIER COMPLET [MAJ 14 AVRIL]

vendredi 9 avril 2021

[MAJ 14 AVRIL] MISES À JOUR RÉGULIÈRES Le SNUipp-FSU 11 met à votre disposition son expertise et ses outils pour participer au mouvement dans les meilleures conditions.

ATTENTION !

Dès que nécessaire nous mettons à jour cette page. N’hésitez pas à la consulter régulièrement..

MODIFICATIONS SUR LE CAHIER DES POSTES AU 13 AVRIL 2021

APPELS À CANDIDATURE RENTRÉE 2021 :

- [MAJ 13 AVRIL] Conseiller départemental pédagogique mathématiques étendu au français : Attention. La DSDEN a apporté des corrections sur la fiche de poste déjà parue voici celle en date du 13 avril 2021

PDF - 142 ko

- [MAJ 9 AVRIL] Enseignant coordonnateur de scolarité / enseignant en institut médico-éducatif (Narbonne) : le dossier est à transmettre au plus tard lundi 26 avril 2021 minuit

- [MAJ 9 AVRIL] Enseignant référent UPE2A (Espéraza) : le dossier est à transmettre au plus tard lundi 26 avril 2021 minuit

COMMENT NOUS JOINDRE ?

Nos permanences et rendez-vous sont précisés en bas de page.

LE E-DOSSIER MOUVEMENT : l’outil indispensable pour faire un bon mouvement

Les règles, le barème, les statistiques des années précédentes, la circulaire, les ZID, les écoles... Tous est sur notre e-mouvement ! Cliquez sur l’image.

Les délégué.es du personnels du SNUipp-FSU 11 se tiennent également à votre disposition pour vous conseiller, vous informer, par mail (snu11@snuipp.fr) ou par téléphone (07 67 30 91 28 ou 04 68 32 07 99).

Barème

Nous avons élaboré un petit fichier modifiable pour vous permettre de calculer votre barème et bénéficier de l’expertise et du contrôle des délégué.es du SNUipp-FSU. N’hésitez pas à le télécharger en cliquant ci-dessous.

opendocument text - 25 ko

Calendrier :
- du 6 AVRIL au 15 AVRIL minuit : Ouverture du serveur I-prof
- 10 AVRIL : Date limite de retour des demandes et justificatifs pour : réintégration après détachement, réintégration après CLD, réintégration après congés parental, et demande de bonifications après détachement ou CLD (Cf guide mobilité)
- 6 MAI : Date limite de retour des demandes de bonification et justificatifs pour : rapprochement de conjoint, autorité parentale conjointe, parent isolé, éduc prioritaire,...
- 6 MAI  : Diffusion des accusés de réception dans les boîtes I-prof
- 7 MAI au 19 MAI  : Demande de correction de barème en renvoyant votre accusé de réception corrigé, daté et signé à la DIPER, uniquement par mail.
- 19 MAI  : Date limite de demande de correction de barème.
- 26 MAI  : les barèmes définitifs seront accessibles sur SIAM
- 7 JUIN (au plus tard) : Communication des résultats via I-PROF

[MAJ 1er AVRIL]guide mobilité 2021 :

[MAJ 1er AVRIL]Tutoriel de la DSDEN de l’Aude :

[MAJ 2 AVRIL]Le cahier des postes :

[MAJ 1er AVRIL] Appels à candidature : postes ULIS Collège et postes d’Enseignant Référent à la Scolarisation des élèves Handicapés(ERSH). La fiche de candidature ci-dessous doit être retournée par mail à : ulismvt2021@ac-montpellier.fr dès que possible et au plus tard le 8 avril 2021 (délai de rigueur)
- fiche de candidature ULIS collège et ERSH

- postes vacants ULIS collège et ERSH

Aude les circonscriptions d’IEN :

Aude : zones géographiques :

Modalités de connexions sur SIAM : ICI

ou pour les entrants ici :

Tutoriel vidéo d’aide à la saisie : ICI (ou pour les entrants ICI)

En cas de problème technique pour vous connecter, vous pouvez contacter la plateforme d’assistance de la DSDEN au 04.67.91.48.00

COMMENT NOUS JOINDRE ?

AVANT, PENDANT, APRÈS LE MOUVEMENT, les représentantes élu.es du SNUipp-FSU11 font le choix de la solidarité et de la mise à disposition de nos documents et aides auprès de toutes et tous.

Les délégué.es du SNUipp-FSU11 vous proposent de vous accompagner :

- Lors des permanences téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
- Sur rendez-vous (envoyer un mail ou appeler pour fixer celui-ci).

#en dehors des heures de permanence

# les mercredi 7 et mercredi 14 avril.

- Vous pouvez nous joindre par mail à snu11@snuipp.fr (en laissant votre numéro de téléphone pour réponse plus rapide)
- Vous pouvez nous joindre aux numéros suivants :

# 04 68 32 07 99

# 04 68 72 04 76

# 07 67 30 91 28

Nous serons présents tout au long des opérations pour vous conseiller lors de la saisie des vœux, pour vous aider à comprendre certains points de la circulaire, pour vous accompagner en cas de soucis de barème. Nous serons aussi présents à l’issue du mouvement.

Sans clientélisme, le SNUipp-FSU11 met l’expertise et l’expérience paritaire de ses délégué.es à la disposition de toutes et tous, syndiqué.es ou pas encore syndiqué.e.s (c’est le moment : ICI). Les élues du SNUipp-FSU11 sont les élues de toute la profession !

- Tél. : 04 68 72 04 76 ou 07 67 30 91 28
- Mail : snu11@snuipp.fr