Vous êtes actuellement : CARRIERE  / MOUVEMENT DÉPARTEMENTAL

12 JUILLET : AFFECTATIONS POSTES E ET SANS POSTE !

mardi 11 juillet 2017

La Directrice académique nous invite à 14 h à l’examen des affectations des personnels restés sans poste au 12 juillet. Les affectations provisoires ont été réalisées. Elles seront validées en CAPD le 30 août à 14h30 avec les affectations de rentrée. Groupe de travail le 28 août pour les 28 personnes encore sans poste. Nous contacter à notre adresse mail pour de plus amples informations. snu11@snuipp.fr

Cette réunion tardive démontre bien que la phase d’ajustement telle qu’elle était réalisée l’an dernier avec des règles d’affectation différentes était bien plus efficiente  !

Nous ne disposons la veille au soir d’aucun document de travail. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, et qui ne sont pas encore affectés, il n’est pas trop tard pour nous envoyer vos vœux à notre adresse mail snu11@snuipp.fr

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU 11 assisteront à cette réunion.
Pour connaître les résultats de cette ultime séance de travail avant les vacances, une seule adresse pour nous contacter :

snu11@snuipp.fr

Vos délégués du personnel : Isabelle SARRIBOUETTE, Blandine ALLABERT, Odile TOIGO, Jean-Louis BURGAT