Vous êtes actuellement : CARRIERE  / PROMOTIONS

PASSAGE A LA HORS CLASSE : CALCULEZ VOTRE BAREME

mardi 31 mai 2016

Tous les PE sont promouvables à la hors classe à partir du 7ème échelon. Mais dans les faits, seuls sont susceptibles d’être promus, les collègues qui sont au 11ème ou au 10ème échelon. 62 collègues cette année pour l’Aude.

Calcul du barème = échelon x 2 + note + bonification

Remplissez votre fiche de contrôle :

et renvoyez-nous la...

Zip - 34.8 ko
Fiche Hors Classe 2016
Fiche Hors Classe 2016

P.-S.

Le SNUipp rappelle son opposition au système de promotions à plusieurs vitesses. Il constitue une véritable loterie où la note, dont la subjectivité est manifeste, joue un rôle prépondérant. C’est déjà une forme de salaire au « mérite ». Le SNUipp, et la FSU s’opposeront avec force à toute tentative gouvernementale visant à instaurer le mérite comme critère d’avancement. L’implication de chacun sera nécessaire. Le SNUipp réaffirme son exigence de promotion au rythme le plus rapide pour tous, comme cela a été fait pour les débuts de carrière et revendique l’accès de tous dans le corps des PE avec reconstitution de carrière pour permettre à chacun d’atteindre l’indice terminal des PE.