Vous êtes actuellement : CARRIERE  / MOUVEMENT DÉPARTEMENTAL

PRÉ-MOUVEMENT ANONYMÉ du SNUIPP-FSU11

jeudi 12 mai 2016

ATTENTION MISE À JOUR du 13/05

Malgré un agenda des plus fournis (congrès départemental, mobilisation pour le retrait de la loi El Khomri...), les militant-es du SNUipp-FSU 11, attaché-es à l’équité de traitement pour tous les collègues et à la transparence des opérations administratives, cette année encore, mettent à la disposition de tous les collègues un outil d’information et de contrôle : le PRÉ MOUVEMENT ANONYMÉ.

PUBLICATION DU PRÉ MOUVEMENT ANONYMÉ

Cet outil à destination de tous les collègues a pour objet de faire apparaître les barèmes des collègues nommés sur des postes libérés. Ainsi, chaque participant au mouvement pourra se saisir de cet outil pour vérifier l’ensemble de ses vœux.

Ce faisant, si une erreur, une question, un doute intervient, chacun peut appeler les délégué-e-s du SNUipp-FSU11 pour obtenir une explication ou obtenir une correction. Nous invitons tous les collègues à s’emparer de notre outil et à nous faire remonter toutes remarques avant la CAPD du 19 mai prochain ; après il sera trop tard. Les nominations induisant des réactions en chaîne pour de nombreux enseignants, il est nécessaire qu’en tant que Délégués du Personnel, nous intervenions le plus tôt possible.

Vous l’aurez compris, les résultats affichés dans notre pré-mouvement anonymé sont à prendre au conditionnel car ils sont susceptibles de changement en fonction des erreurs que nous pourrons ensemble repérer.

Les résultats ne seront définitifs qu’à l’issue de la CAPD du 19 mai.

Grâce au pré-mouvement publié par le SNUipp-FSU11, bonne vérification et n’hésitez pas à nous appeler.

ATTENTION À SURVEILLER : Nous allons publier ci-dessous au fur et à mesure de nos vérifications des Mises À Jour (MÀJ) régulières.

PRÉ MOUV 2016 SNUipp-FSU 11 : VERSION DU 13 MAI 2016 21h

Les délégué-e-s et les militant-e-s du SNUIPP-FSU11