Retour accueil

PERMUTS RENTRÉE 2016 : ATTENTION Retour des accusés de réception et des pièces justificatives

mercredi 9 décembre 2015

ATTENTION : Renvoyez dès à présent les confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives à la DSDEN de l’Aude IMPÉRATIVEMENT Vendredi 18 décembre 2015 AU PLUS TARD.

Les demandes de mutation saisies dans SIAM/I-prof font l’objet d’un accusé de réception dans la boîte I-Prof des candidats.

Les participants aux permutations informatisées doivent impérativement renvoyer leur confirmation de demande de changement de département (même s’il n’y a pas de modification à apporter) signée et accompagnée des pièces justificatives* à la DSDEN :

IMPÉRATIVEMENT avant le Vendredi 18 décembre 2015.

*Attention, pour que les années de séparation soient prises en compte dans le barème, fournir à la DSDEN les documents qui justifient la durée de séparation (qui précisent notamment à partir de quelle date le conjoint est en contrat) :

- attestation de la résidence professionnelle et de l’activité professionnelle du conjoint
- éventuellement attestation d’inscription auprès de Pôle emploi en cas de chômage et une attestation de la dernière activité professionnelle.

Pensez à faire parvenir au SNUipp-FSU11 une copie de votre dossier, afin que les délégués du personnel puissent procéder aux vérifications nécessaires pour les barèmes.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, remplissez votre fiche de contrôle syndicale en ligne en cliquant ci-dessous :

FICHE CONTRÔLE SYNDICALE

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 1


22 bis boulevard de Varsovie 11000 CARCASSONNE
- Tél. : 0468720476 --- Fax : 0468253595
- snu11@snuipp.fr


Agrandir le plan

13 rue des 3 moulins 11100 NARBONNE
- Tél. : 0468320799
- ulfsu-narbonne@orange.fr