Vous êtes actuellement : CARRIERE  / MOUVEMENT DÉPARTEMENTAL

MAJ du 18 JUIN : PRÉ-MOUVEMENT ANONYMÉ du SNUIPP-FSU11

jeudi 18 juin 2015

Comme les années précédentes, les délégué-e-s du personnel et militant-e-s du SNUipp-FSU11 travaillent d’arrache pied à la lourde tâche de vérification des résultats du mouvement. Après une première série de corrections remontées à la DIPER, nous publions sur notre site le pré-mouvement anonymé.

ATTENTION DERNIÈRE MINUTE : MISE A JOUR 18/06 22h

PUBLICATION DU PRÉ MOUVEMENT ANONYMÉ

Cet outil à destination de tous les collègues a pour objet de faire apparaître les barèmes des collègues nommés sur des postes libérés. Ainsi, chaque participant au mouvement pourra se saisir de cet outil pour vérifier l’ensemble de ses vœux.

Ce faisant, si une erreur, une question, un doute intervient, chacun peut appeler les délégué-e-s du SNUipp-FSU11 pour obtenir une explication ou obtenir une correction. Nous invitons tous les collègues à s’emparer de notre outil et à nous faire remonter toutes remarques avant la CAPD du 19 juin prochain ; après il sera trop tard. Les nominations induisant des réactions en chaîne pour de nombreux enseignants, il est nécessaire qu’en tant que Délégués du Personnel, nous intervenions le plus tôt possible.

Vous l’aurez compris, les résultats affichés dans notre pré-mouvement anonymé sont à prendre au conditionnel car ils sont susceptibles de changement en fonction des erreurs que nous pourrons ensemble repérer.

Les résultats ne seront définitifs qu’à l’issue de la CAPD du 19 juin.

Grâce au pré-mouvement publié par le SNUipp-FSU11, bonne vérification et n’hésitez pas à nous appeler.

ATTENTION À SURVEILLER : Nous allons publier ci-dessous au fur et à mesure de nos vérifications des Mises À Jour (MÀJ) régulières.

ATTENTION : MISE À JOUR du 18/06

MAJ Pré-mouv 18/06 SNUipp-FSU11

Les délégué-e-s et les militant-e-s du SNUIPP-FSU11

RAPPEL AGENDA :

- Vendredi 12 juin : 9h Groupe de travail « vérification des barèmes du mouvement »

- Vendredi 19 juin : 14h CAPD