Retour accueil

Vous êtes actuellement : COMMISSIONS  / CAPD 


CAPD du mercredi 2 juillet : compte rendu

jeudi 3 juillet 2014

Phase d’ajustement Accès à la hors classe Questions diverses

Mouvement 2014 : phase d’ajustement

Participaient à cette phase les personnes sans postes à l’issue de la première phase du mouvement et les remplaçants à temps partiel (nouveauté de cette année). 99 personnes ont été affectées. (voir les affectations) Aucune nomination d’office n’a été effectuée. Il reste encore 39 personnes sans poste qui participeront aux ajustements de rentrée fin août.

Hors classe

42 collègues bénéficieront de la promotion à la hors classe. Une liste supplémentaire de 5 noms est proposée au cas où...

Poste à fonction particulière Les résultats de la commission d’entretien pour le poste de secrétaire de MDPH nous ont été communiqués en séance. 5 candidats s’étaient présentés. 2 ont eu un avis favorable. Ils ont été départagés au barème.

Questions diverses

Mouvement 3ème phase Les ajustements de rentrée auront lieu la dernière semaine d’août. Les collègues sans affectation à l’issue de la seconde phase réaliseront des vœux sur une liste de postes.

Ineat exeat : Aucune décision n’a été prise à ce jour. A l’heure actuelle aucun ineat simple ne sera accordé. Des possibilités d’échanges pourraient avoir lieu à la rentrée. Aucun dossier médical étudié n’est considéré comme prioritaire pour rentrer dans notre département.

Décompte horaire des remplaçants Toutes les demandes des remplaçants reçues avant le 15 juin ont été régularisées. Deux ou trois situations reçues après le 15 n’ont pas encore obtenu satisfaction mais seront réglées s’il le faut à la rentrée.

Frais de déplacement des C2 : toujours en attente d’instructions académiques.

Projet d’école ne pas se précipiter « il est urgent d’attendre... » Là aussi nous sommes en attente des instructions de Mme le Recteur.

PES concours rénové : ces PES seront en poste à mi-temps. Ils postuleront de la même façon que les PES à 100%. Une liste de 40 supports leur sera proposée mentionnant la langue enseignée (certains ayant passé le concours langue régionale), les horaires et les spécificités de l’école. A tous les professeurs stagiaires sera communiqué avant le 15 juillet le nom de leur tuteur. Les PES à mi-temps disposeront du nom de la personne qu’ils remplaceront et de l’adresse mail de leur école d’affectation.

Temps partiel : toutes les demandes de temps partiels ont été accordées.

Les délégués du personnel SNUipp-FSU 11

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 4


22 bis boulevard de Varsovie 11000 CARCASSONNE
- Tél. : 0468720476 --- Fax : 0468253595
- snu11@snuipp.fr


Agrandir le plan

13 rue des 3 moulins 11100 NARBONNE
- Tél. : 0468320799
- ulfsu-narbonne@orange.fr