Vous êtes actuellement : CARRIERE  / MOUVEMENT DÉPARTEMENTAL

SPECIAL MOUVEMENT 2013 : La liste des écoles à 4 jours ou 4 jours 1/2 dans l’Aude

mardi 2 avril 2013

Afin de vous aider dans votre participation au mouvement, le SNUipp-FSU11 publie dans cet article la liste des écoles à 4 ou à 4,5 jours, en espérant que celle-ci vous soit utile."

"Notre enquête sur le terrain a touché 244 communes sur 250 ayant une école, 351 écoles sur 357 au total et, au final, elle concerne 30 345 élèves sur 31 052 élèves au total prévus à la rentrée 2013. Merci à tous les militants et à tous les collègues qui ont participé à la remontée de l’information et qui permettent ainsi d’avoir une idée très précise du refus de la réforme Peillon des rythmes dans notre département. Ils permettent aussi aux collègues qui vont participer au mouvement de connaître les écoles à 4 ou à 4,5 jours à la rentrée 2013. Afin de vous aider dans votre participation au mouvement, le SNUipp-FSU11 publie donc en pièce jointe ci-dessous la liste des écoles à 4 ou à 4,5 jours, en espérant que celle-ci vous soit utile."

liste des écoles à 4 ou 4,5 jours