Vous êtes actuellement : COMMISSIONS  / CHSCT  / Coronavirus

QUESTIONNAIRE À TOUS LES PERSONNELS

mercredi 1er avril 2020

Dispositif de lien et maintien des missions auprès des élèves et des familles, accueil des enfants de soignants, situation actuelle. Syndiqué.e ou non syndiqué.e, informez-nous, donnez-nous vos avis.

QUESTIONNAIRE À TOUS LES PERSONNELS

Édito de l’équipe militante du SNUipp-FSU11.

Afin de vous soutenir et vous défendre en ces temps troublés par le contexte sanitaire et par les ordres et contre-ordres du ministre Blanquer, afin de garder le lien avec l’ensemble des collègues, le SNUipp-FSU11 met à votre disposition le questionnaire suivant. Dispositif de lien et maintien des missions auprès des élèves et des familles, accueil des enfants de soignants dans les écoles, réflexions sur la situation actuelle, réagissez, informez-nous, répondez aux questionnaire que nous vous proposons.

Ce questionnaire s’adresse aux syndiqué.es comme aux non syndiqué.es. Les résultats seront traités ANONYMEMENT et en toute CONFIDENTIALITÉ !

Merci de prendre un petit moment pour répondre à ce questionnaire en ligne. Bon courage à toutes et à tous !

CLIQUEZ POUR COMMENCER LE QUESTIONNAIRE