Vous êtes actuellement : ACTIONS

RETRAITES AU BALCON, VACANCES DANS L’ACTION !

jeudi 26 décembre 2019

Retraites : pas de trêve jusqu’au retrait ! Agenda des actions dans l’Aude pendant les vacances scolaires de Noël.

PAS DE TRÊVE JUSQU’AU RETRAIT

Avant la prochaine journée d’action nationale interprofessionnelle du 9 janvier (lire ICI), la FSU avec l’intersyndicale nationale appelle à participer aux actions locales pendant les vacances de noël avec les secteurs professionnels comme la SNCF, la RATP, les ports, les raffineries, les transports, la santé qui sont en grève reconductible pour exiger du gouvernement qu’il retire sa réforme.

LES ACTIONS SE DÉCIDENT RAPIDEMENT, ON ESSAIE DE VOUS TENIR AU COURANT LE PLUS VITE POSSIBLE, PENSEZ À SUIVRE NOTRE SITE, NOTRE PAGE FACEBOOK ET VOTRE BOÎTE MAIL ...

LUNDI 30 DÉCEMBRE, RETRAITES AUX FLAMBEAUX, À CARCASSONNE & À NARBONNE

CARCASSONNE : 17h30 : Rassemblement devant la gare SNCF, manif , suivie d’un vin chaud de la lutte devant la permanence de la députée Hérin.

NARBONNE : 18h00 : Rassemblement devant la sous-préfecture, manif , suivie d’un vin chaud de la lutte devant la permanence du député Pérea.

"Retraite aux flambeaux de la lutte contre la retraite en lambeaux de Macron ! Apportez flambeaux, lampions, lampes frontales...pour dégager de nos lumières de progrès le ciel bas qui pèse sur nos retraites ! ...Et sans oublier maracas, sifflets, tambours, tam-tam, casseroles... pour déboucher les oreilles de ceux qui n’entendent pas encore notre détermination !