Vous êtes actuellement : ACTIONS

REFORME DES RETRAITES : TOUTES ET TOUS EN GREVE LE 5 DECEMBRE !

lundi 18 novembre 2019

Les organisations syndicales et de jeunesse (CGT, F0, FSU, Solidaires, FIDL, MNL, UNL, UNEF) appellent l’ensemble des salarié-es du secteur privé comme du secteur public, des retraité-es, des privé-es d’emploi, des jeunes, à une 1ère journée de grève interprofessionnelle le jeudi 5 décembre 2019. MODALITÉS
-  NARBONNE : 9h00 assemblée générale de grévistes (salle Lacroix, Bourse du Travail) à l’initiative de FSU, CGT, FO. 10h30 Rassemblement parvis de la Bourse du Travail, suivi d’une manifestation.
- CARCASSONNE : modalités décidées prochainement Dès maintenant, nous appelons toute la profession à envoyer une déclaration d’intention de grève, même celles et ceux qui n’ont pas encore décidé de faire grève (car elle n’engage à rien).

PRÉVISIONS DE GRÉVISTES (Chiffrage anonymé et globalisé). Pour nous permettre de prévoir et d’annoncer la hauteur de la mobilisation, remplissez le formulaire flash EN CLIQUANT ICI .

Télécharger la déclaration d’intention de grève.

A envoyer au plus tard lundi 2 décembre à 23h59.

Envoyez votre déclaration d’intention au secrétariat de votre IEN par e mail (avec accusé de réception) ou par voie postale. Cette demande doit parvenir 48 heures avant le jour de la grève incluant au moins un jour ouvré.

Pour plus d’information nous vous invitons à consulter le site de la FSU11.

Cliquer pour télécharger le 4 pages retraite du SNUipp FSU :

PDF - 1 Mo