Retour accueil

Vous êtes actuellement : COMMISSIONS  / CAPD 


CLAQUAGE SUITE À UN FAUX MOUVEMENT

lundi 17 juin 2019

Suite à un mouvement périlleux sans échauffement, l’administration semble déclarer forfait pour l’épreuve de CAPD qui doit se dérouler demain.

La souffrance semble être le maître mot de cette fin d’année. Souffrance pour les collègues en attente d’affectation, souffrance pour les équipes qui tentent de préparer la rentrée prochaine.

La CAPD annonçant les résultats du mouvement doit se tenir demain matin, à ce jour, nous ne disposons d’aucun document permettant d’informer les collègues ou de vérifier les futures affectations.

La DASEN maintiendra-t-elle une CAPD dans moins de 24h alors qu’elle semble dans l’incapacité de nous fournir les documents de travail ? Le logiciel fonctionne-t-il ?

Et que se passera-t-il si la réforme de la Fonction Publique est adoptée, enterrant les derniers vestiges des CAPD ? Comment serons-nous traités lorsque les délégués du personnel n’auront plus de regard sur le mouvement, les promotions, les départs en formation... ?

Le silence radio de la DSDEN laisse les personnels et leurs organisations syndicales dans le désarroi et l’inquiétude. Pour le SNUipp-FSU 11, l’envoi d’un simple mail aux collègues aurait été une preuve de la considération que l’administration leur porte. Malheureusement cela n’a pas été le cas...

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 1


22 bis boulevard de Varsovie 11000 CARCASSONNE
- Tél. : 0468720476 --- Fax : 0468253595
- snu11@snuipp.fr


Agrandir le plan

13 rue des 3 moulins 11100 NARBONNE
- Tél. : 0468320799
- ulfsu-narbonne@orange.fr