Vous êtes actuellement : ACTION

27 MARS 2019 : CONTRE LA REFORME DE LA FONCTION PUBLIQUE

vendredi 22 mars 2019

Mercredi 27 mars : Rassemblements contre les projets de réforme de la Fonction Publique Carcassonne  : 12h-14h devant la préfecture. Narbonne  : 12h-14h devant la sous-préfecture.

LE 27 mars 2019 : avec les organisations syndicales de la Fonction Publique, la FSU appelle à participer aux rassemblements organisés devant les préfectures et sous-préfectures, le jour du passage du projet de loi Fonction Publique au Conseil des ministres.

Voici le communiqué des organisations syndicales de la fonction publique

Après la réussite de la grève du 19 mars dans l’Éducation Nationale, avec près de 50% de grévistes, des AG de grévistes bien fournies et une bonne participation aux manifestations, les enseignant.es avec l’ensemble des fonctionnaires continuent de faire monter la pression ! Nous serons dans la rue le 27 mars pour s’opposer au projet de réforme de la Fonction Publique et nous continuerons le 30 mars pour obtenir le retrait de la scélérate loi Blanquer sur l’école ainsi que le retour à l’équité et à la transparence pour le mouvement des personnels ! Toutes et tous ensemble, c’est la permanence de l’action résolue du plus grand nombre qui permettra de l’emporter !

Lire et télécharger le tract détaillé fourni par la FSU : CLIQUEZ ICI