Vous êtes actuellement : CARRIERE  / MOUVEMENT DÉPARTEMENTAL

MOUVEMENT 2018 : RÉSULTATS DÉFINITIFS ET COMPTE RENDU DE LA CAPD DU 24 MAI 2018

jeudi 24 mai 2018

CAPD DU 24 MAI 2018 : bref compte-rendu des élu-es du SNUipp-FSU11

HORS-CLASSE : report des décisions. A l’ordre du jour de cette CAPD, était prévu l’étude du tableau d’avancement à la Hors classe. Or, à ce jour, le contingent ministériel n’est pas encore connu ; nous ne savons donc pas combien de collègues pourront être promu-es à la hors classe en prenant en compte le respect de la proportion femmes-hommes. De plus, compte tenu des problèmes informatiques qui n’ont pas permis aux collègues de prendre connaissance suffisament tôt de l’avis de l’IEN, nous avons demandé que ce point soit reporté à une date ultérieure. Notre demande a été accordée par l’IA-DASEN.

Temps partiels : Toutes les demandes (111 de droit et 117 sur autorisation) ont été accordées. En attente les 6 demandes annualisées qui seront étudiées en fonction des nécessités de service.

Demandes de disponibiltés : Toutes les demandes de droit ou renouvellement pour poste à l’étranger sont accordées. 3 demandes pour convenance personnelle sont encore à l’étude.

INEAT-EXEAT : pas d’engagement pour l’instant. 60 demandes d’ineat et 40 d’exeat.

Assistance sociale : Une nouvelle assistance sociale- Mme Jolivet- a été nommée dans le département à titre provisoire jusqu’au 7 juillet. Pour les colllègues concerné-es par un dossier CDAS, la contacter le plus rapidement possible au 04.68.11.57.54.

Mouvement  : grâce au travail des délégué-es du personnel, un certain nombre de situations ont pu être corrigées... Lire notre déclaration ci-dessous.... Des situations qui se sont révélées après la fermeture du serveur vont donner lieu à des appels à candidatures : TPS moins de 3 ans : Marie Curie Narbonne, maître sup : Jaurès Carcassonnne maison d’arrêt à Carcassonne. Les postes G non pourvus à cette phase seront « utilisés » comme moyens pour la carte scolaire. La CAPD sur la phase d’ajustement aura lieu le 28 juin.

MOUVEMENT GÉOGRAPHIQUE
MOUVEMENT ALPHABÉTIQUE