Vous êtes actuellement : LA SECTION  / ACTION

DROITS DES FEMMES

mardi 14 novembre 2017

Quelques uns des rendez-vous dans l’Aude, à l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes

- Exposition  : Dommages collatéraux - La violence faite aux femmes, organisé par la mairie de Carcassonne du 20 novembre au 3 décembre - Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h30 et le dimanche de 14h à 17h à la Chapelle des Dominicaines, rue de Verdun.

- Festival Les Kultur’elles organisé par Music’al Sol avec le Planning familial, le CIDFF et le Collectif 11 Droits des Femmes les 23,24 et 25 novembre à La Redorte, avec un Stage autodéfense féministe - gratuit - le samedi 25 à la Redorte.

- Concert débat organisé par le CIDFF, l’association Couleurs citoyennes et l’ADAFF le samedi 25 nov, 14h30, au centre social M Savy à Carcassonne. http://cidff.fr/agenda/parlons-de-c...

- Conférence débat "Femmes et sport" organisé par le CIDFF le samedi 25 au matin à Narbonne . http://cidff.fr/

- Film débat "Nouara" organisé pas le Collectif Femmes du Nord, Femmes du Sud dans le cadre de Rencontres avec des féministes marocaines, du 28 novembre au 4 décembre à Narbonne. Le mardi 28 novembre, à la Médiathèque de Narbonne.

TOUT PUBLIC - GRATUIT

L’actrice Amal Ayouch vient de Casablanca présenter le film à Narbonne, puis à Toulouse. Accueil du public à 17h30 ; à 18h15 présentation du film par Amal qui présentera aussi le livre « A haute voix » sur les témoignages des enfants nés de mères célibataires ; les livres seront en vente après la projection.